Raid quad 3 jours 2 nuits au Maroc : L' Atlas

L’Atlas est le massif montagneux de l’Afrique du Nord, il s’étend sur trois pays de la région : le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.  les Alpes sont le prolongement de l’Atlas. Dans plusieurs millions d’années lorsque la mer Méditerranée aura disparue ..Ces deux chaînes ne feront plus qu’un. ( Pour info les Alpes sont  très récentes et ne cessent de s’élever ceci étant dut au glissement de la plaque africaine … 

Long de 2 500 kilomètres, le massif forme une barrière entre la mer Méditerranée et le Sahara. Sa partie marocaine en est probablement la plus intéressante. Elle est partagée entre trois massifs : l’Anti, le Moyen et le Haut Atlas. Ce dernier attire la plupart des visiteurs. Beaucoup viennent escalader Djebel Toubkal, son plus haut sommet, qui culmine à 4 167 mètres.

Partagées entre les trois pays du Maghreb, les Montagnes de l’Atlas figurent parmi les incontournables à visiter dans cette région. Peu importe le pays où vous allez, ne manquez surtout pas de vous y rendre. De magnifiques paysages, des canyons, oasis et rivières, vous y attendent. C’est dans ce cadre majestueux que nous vous proposons ce raid en quad de 3 jours et deux nuits.

Tarif et descriptif

Réservation toute l’année

 Contact agence Marrakech: +212(0)667 256 404 ou +212(0)664 256 677 

Contact agence France: +33  06 59 27 43 57

contact@marocquadraid.com