Maroc Quad Raids vous propose de nombreuses activités:  balades, excursions en quad  à Marrakech (ou en buggy) .

Notre flotte de 20  quad CF moto 500 , 7 buggy CF moto 700 sont basés au Lac Takerkoust à quelques kilomètres de Marrakech. Vous partirez  à la découverte de paysages exceptionnels aux portes de Marrakech.
Découvrez le Maroc d’une autre façon : villages berbères, désert rocailleux, la célèbre palmeraie de Marrakech, désert de pierres, oueds… vous profiterez d’une balade en quad unique. Nous proposons des excursions en quad en demi-journée, en journée,  séjour de plusieurs jours (raids de 2 à 6 jours). Vous sillonnerez des pistes hors des sentiers touristiques grâce à nos guides locaux, professionnels qui vous feront découvrir des lieux d’exceptions.
Vous traverserez le désert des Jbilets ou d’Agafay, les palmeraies, les oueds asséchés et arriverez au sommet du désert de Marrakech afin d’admirer des panoramas à couper le souffle ! En demi-journée, vous pourrez profiter d’une balade avec une pause chez l’habitant afin de savourer un thé à la menthe et des crêpes marocaines dans une charmante maison berbère.
En journée, vous aurez la chance de déguster un tajine ou couscous chez une famille berbère qui vous accueillera chaleureusement. Vous découvrirez le mode de vie traditionnel des habitants !
Nous proposons également cette activité en combiné : balade en dromadaire le matin, puis déjeuner chez l’habitant suivi d’une excursion en quad l’après-midi ! Idéal pour pratiquer deux activités en une seule journée. 

Nous sommes ouvert toute l’année, n’hésitez plus ! demande de réservation à vos dates. Nous effectuons vos transferts (aller retour) et ceci est compris dans le tarif. Les pauses thés, déjeuner sont aussi compris dans nos tarifs.

Balade excursion quad Marrakech

130 euros 

Réservez dès  maintenant et profitez de cette expérience unique

Avec ses collines en forme de dunes et sa vue exceptionnelle sur l’Atlas, le désert d’Agafay est la destination privilégiée de Marrakech.

Parcourez les pistes avec notre équipe lors de cette demi-journée de balade dans ce lieu intemporel qui émerveillera votre séjour.

Voir la description complète  pour plus de détails.

le désert d'Agafay

Balade excursion quad Marrakech à Agafay

Le désert d’Agafay est quand à lui un désert de pierres de couleurs gris pâle à ocre jaune présentant des formes de dunes. Il ressemble donc plus à l’idée qu’on se fait d’un désert, mais avec ses propres  spécificités. 

C’est une étendue désertique très vallonnée, où l’on croise parfois des oueds (lit d’une rivière).  Dès qu’il pleut, cette étendue se pare d’un voile de verdure qui disparait dès que le soleil réapparait sur plusieurs jours. Vous traverserez des villages abandonnés  offrant une vue  sur les monts enneigés en hiver de l’Atlas. La lumière « orangée » est magnifique en fin de journée. Ce spectacle, vous ne  n’oublierez jamais !